FAQ 10 Puis-je utiliser Lady-Comp en période de pré-ménopause ?

Les variations hormonales qui caractérisent l´entrée en ménopause ou la période de pré-ménopause ne sont pas un problème pour la fiabilité de Lady-Comp. 
Simplement, dans cette période d´irrégularités, le moniteur vous indiquera certainement plus de jours oranges ou rouges que pour une utilisatrice avec un cycle régulier. 
Les jours orange sont des jours potentiellement fertiles, il convient donc de les considérer comme un rouge pendant cette période délicate. 
Beaucoup de nos utilisatrices sont en période de pré-ménopause et en plus d´une méthode fiable, le moniteur leur donne des paramètres sur l´évolution de leur cycle menstruel et comment celui-ci change au fur et à mesure des différentes étapes.
Nous travaillons avec des experts en fertilité qui peuvent vous donner des conseils ou effectuer par exemple une analyse de vos cycles si vous en faites la demande. Un service client est disponible pour répondre à vos questions tant sur l'utilisation de l'appareil que sur vos cycles propres.
Si vous souhaitez rentrer dans l’aventure Lady-Comp mais craignez que l’investissement ne “vale pas le coup”, n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravie de vous aider à trouver une solution qui vous conviendra. 

Encore besoin d'aide? Nous contacter Nous contacter