FAQ 11 Quand ne pas prendre ma température ?

Il y a certains cas ou nous vous recommandons de ne pas prendre votre température, de “sauter” une prise pour éviter de donner à votre moniteur de fausses informations. Par exemple, un manque de sommeil important, une légère fièvre, la prise de médicaments ou une consommation d'alcool inhabituelle peuvent élever votre température pendant quelques jours. 

Lady-Comp déduit le futur déroulement du cycle, et détermine ainsi les prochaines
périodes de fécondité en se référant aux valeurs précédemment enregistrées. Il détecte l’ovulation grâce à élévation de température qui lui correspond. Pour donner un jour vert, Lady-Comp doit compter trois jours de température plus élevée, le troisième jour étant le premier jour vert. Ainsi il suffit d’avoir, par exemple, une petite fièvre pendant trois jours et Lady-Comp pourrait croire à une ovulation et vous donner un jour vert! 
C’est pour cela qu’en cas de fièvre, de prise de médicaments ou après avoir festoyé pendant toute une nuit, nous recommandons de ne pas prendre sa température, afin d’éviter de communiquer des valeurs «anormales» à l’appareil.
Comme vous le savez, Lady-Comp à une efficacité de 99,3%. Les 0,7% restants sont en majeure partie dus à des prises de températures fausses en cas de maladies. 
Si vous avez le moindre doute concernant un médicament que vous prenez par exemple, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour rendre votre expérience Lady-Comp simple et agréable !

Encore besoin d'aide? Nous contacter Nous contacter