FAQ 26 Puis-je utiliser Lady-Comp si j'ai des problèmes de thyroïde?

Vous pouvez utiliser Lady-Comp sans soucis du moment que vous avez trouvé le traitement qui vous correspond et que vous l'appliquez correctement.

Une femme sur cinq souffre de dysfonctionnements de la thyroïde à un moment de sa vie. Le traitement standard est de mettre la thyroïde au "repos" en utilisant du Levothyrox. Lorsque le traitement est adapté, bien équilibrée et que la femme y répond bien, le cycle menstruel reste stable et régulier. Au contraire, si le traitement est mal toléré ou s'il est changé trop régulièrement, il y aura un impact sur le cycle et sur les températures. 

Il arrive que la Température Basale augmente d'un cycle à l'autre assez soudainement après la prise d'un traitement. Les femmes qui s'y connaissent en méthodes naturelles ou qui utilisent déjà Lady-Comp remarqueront que leur température à augmenté et peuvent alors consulter leur docteur pour ajuster leur traitement. 

Les médicaments pour la thyroïde fonctionnent bien chez certaines femmes mais d'autres trouvent parfois difficile de trouver le traitement qui leur correspond. Si vous souhaitez adopter une manière plus holistique et naturelle pour retrouver l'équilibre, n'hésitez pas à nous contacter pour discuter avec nos experts des options possibles. 

Encore besoin d'aide? Nous contacter Nous contacter