FAQ 06 Quand dois-je prendre ma température?

Vous devez prendre votre température quotidiennement avant de vous lever en respectant la plage horaire de température que Lady-Comp calcule pour vous.

Il est important de prendre sa température chaque matin au réveil avant de se lever pour la journée. La Température Basale (TB) est très sensible et à besoin d'être mesurée à heures régulières pour éviter des variations trop importantes. Vous pouvez compter sur une plage horaire confortable de 6 heures qui vous permettra de prendre votre température un peu plus tard le week end par exemple. Il vous faut tout simplement régler votre alarme à l’heure ou vous souhaitez être réveillée par Lady-Comp pour prendre votre température. Le lendemain, votre moniteur vous proposera une plage horaire de 6 heures pendant la quelle (laquelle) vous pourrez prendre votre température basée sur l'heure de réveil réglée le premier jour. Par exemple, si vous activez votre alarme pour 7h le premier jour et prenez votre température à ce moment là, vous pourrez prendre votre température le lendemain 3 heures avant et 3 heures après 7h soit entre 4h et 10h. Si vous décidez de (ne) (de delete) pas utiliser votre réveil et que vous prenez votre température à 8h par exemple, votre Lady-Comp calculera votre plage horaire du lendemain à partir de cette prise de température, soit entre 5h et 11h, et non pas à partir de l’heure de votre réveil.

Vous n'êtes pas obligée d'utiliser Lady-Comp comme réveil chaque matin. Si vous préférez être réveillée par votre téléphone ou un autre réveil matin, vous pourrez éteindre l'alarme sur votre Lady-Comp les jours suivants, mais vous aurez toujours à l'enclencher pour votre première prise de température. Si vous décidez de ne pas utiliser l'alarme pour vous réveillez et prenez votre température à 8h par exemple, Lady-Comp calculera votre plage horaire pour le jour suivant par rapport à cette mesure, soit entre 5h et 11h. Dans ce cas, Lady-Comp proposera l'icône thermomètre pour vous indiquer que vous êtes dans la plage horaire de température. Si vous utilisez l'alarme, votre plage horaire sera de +/- 3 heures autour de l'heure de l'alarme. Si vous n'utilisez pas l'alarme, votre plage horaire sera de +/- 3 h autour de votre prise de température de la veille.

Si vous oubliez de prendre votre température un jour, il vous faudra régler votre alarme pour le lendemain pour pouvoir faire votre mesure. 

Encore besoin d'aide? Nous contacter Nous contacter